Toi, oui toi mage, viens incarner un mage et soit le héros de ton aventure ! (ce forum est basé sur le manga Fairy tail. Les personnages inspirés du manga sont interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Formulaire pour passer une commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaën Mastarel
Fairy Tail
Fairy Tail
Kaën Mastarel



Ma carte d'identité
Rang : B
Magie: Cristal Maker
Expérience:
Formulaire pour passer une commande  Left_bar_bleue2400/10000Formulaire pour passer une commande  Empty_bar_bleue  (2400/10000)

Formulaire pour passer une commande  Empty
MessageSujet: Formulaire pour passer une commande    Formulaire pour passer une commande  EmptyJeu 2 Mai - 17:51

Bien le bonjour, jeunes membres du forum ! Vous me semblez bien peu habillés ? Vous auriez besoin d'un relooking ? Que suis-je bête, il est évident que c'est dans le but d'avoir une meilleure image de vous-même que vous êtes ici. Vous voulez être beaux, effrayants, au final, vous cherchez à faire ressortir l'image que vous avez de votre personne. Mais vous n'êtes pas bien doués de vos mains, normal il faut dire, on ne demande pas à un passant inexpérimenté de devenir coiffeur, et heureusement d'ailleurs !
C'est pourquoi nous sommes là, graphistes, pour vous venir en aide. Désormais, vous n'aurez plus ce sentiment de honte en regardant votre avatar et en le comparant à celui des autres, à présent, c'est vous qui serez enviés.

Attention, je vous vois déjà venir, vous vous dîtes très certainement "Ah, mais c'est génial ! Il y a quelqu'un pour faire le sale boulot à ma place !" Je vous arrête tout de suite. Nous ne sommes pas des machines et je rappelle que ce service se fait au bon vouloir des graphistes, ne vous attendez pas à être servis dans la minute. Mais vous n'êtes pas comme cela, n'est-ce pas, vous êtes de bons membres qui ont de la patience, j'en suis sûr... Dans tous les cas, vous n'aurez pas le choix.

Mais trêve de bavardages, je vous laisse tranquille. J'aurais juste un service à vous demander afin de nous faciliter la tâche. Ce serait de remplir ce formulaire dans un nouveau sujet en étant le plus précis possible. Au final, vous ne le faîtes pas que pour nous car plus vous serez précis, plus le résultat se rapprochera de vos espérances. Allez, le voici :


Code:
[b]Type de création (signature, avatar, kit) : [/b]
[b]Taille des créations souhaitées (largeur*hauteur) : [/b]
[b]Images souhaitées (essayez d'en trouver une, cela nous fera ça de moins à chercher. Vous pouvez en trouver sur http://www.renders-graphiques.fr/ ou bien http://www.zerochan.net/) : [/b]
[b]Couleur(s) dominante(s) :[/b]
[b]Typographie souhaitée ( Le style de l'écriture en gros. Allez sur http://www.dafont.com/fr/) : [/b]
[b]Texte à ajouter sur les créations (ex : votre pseudo) :[/b]
[b]Autres (si vous voulez un cadre précis, une disposition précise... Bref. Cette dernière partie, c'est pour les difficiles.) :[/b]

Un minimum de politesse vous sera demandé lors de votre commande. Un bonjour et un merci n'ont jamais tué personne, n'oubliez donc pas de faire ce petit geste qui est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour passer une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande de la Grande Déesse
» Petit Kit pour le méchant Yuki ? :D
» Une petite signa' pour un modo sadique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Espace Flood :: Créations :: Commandes-
Sauter vers: