Toi, oui toi mage, viens incarner un mage et soit le héros de ton aventure ! (ce forum est basé sur le manga Fairy tail. Les personnages inspirés du manga sont interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liam Madoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Liam Madoka Left_bar_bleue10000/10000Liam Madoka Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Liam Madoka Empty
MessageSujet: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyLun 29 Avr - 18:41



LIAM MADOKA






Age : 21 ans
Sexe : Je suis un homme, tu veux vérifier ?
Guilde : Grimoire Heart
Orientation Sexuelle : Hétéro
Nom de la magie : Bloody Control, Nightmarish world
Signes particuliers : Double personnalité (Lioka)  

Mon caractère

« Vous croyez que je suis un fou ? Totalement cinglé et bon pour l'asile ? Quoi ? Schizophrène ??...Mais bien sur que je le suis Bouhhahahahaa !!! »

Vous pensez pouvoir réussir à le cerner ? A le comprendre et à connaître parfaitement son psychique ? Quel jolie rêve que voilà ! Car voyez vous, le jeune Madoka ne montre jamais son vrai visage. Changeant d'humeur comme de femme, si vous tenez à la vie ne vous fiez jamais à la première impression qu'il peut vous faire. Sadiquement enjoué un jour, meurtièrement froid l'autre, flegmatique, lunatique, coléreux...Oh oui, si vous voulez restez en vie, ne vous approcher pas de lui quand la rage brille au fond de ses yeux d'or et anime ses lèvres d'un fin rictus à vous glacer le sang.
Toutefois le visage qu'il vous montrera le plus souvent reste celui d'un homme joueur et légèrement sadique sur les bords, n'accordant aucune importance et aucune valeur au monde qui l'entoure et aux vies des personnes qui le peuple.
L'image qu'il renvoi ? Rien à faire, tant que ceux qui le critiquent n'oublient pas qui il est et se qu'il peut leur faire. Le jeune Madoka n'aura absolument aucune pitié à les tuer, tant qu'il peut se divertir un peu et ''jouer'' avec ses malheureuses victimes.
Et puis il y a les femmes. (Bien sur il ne ressent pas l'amour, se sentiment superflu ne l'a encore jamais frôlé. Enfin, c'est se qu'il dit.) En temps normal elles viennent vers lui de leurs pleins grès, réclamant en une caresse brûlante le plaisir ultime qu'il peut leur accorder. Mais quand lui même en remarque une, elle l’obsède et le rend fiévreux. Et alors, alors il fera absolument tout pour l'avoir dans son lit, au risque de se retrouver dans une situation assez critique. Bien sur il ne les viole pas, disons juste qu'elles finissent toute par être consentantes, accrocs à sa peau et... à autre chose. Fils d'Asmodée ? Peut être...
Je vais maintenant vous révélez un secret, Toutefois soyez extrêmement prudent car si Liam venait à apprendre que vous le savez...il vous tuerait sans aucune hésitation. Bien, le jeune Madoka n'est pas seul dans sa jolie caboche. La plupart parleraient de schizophrénie mais lui sait très bien que se n'est pas ça. Un double soi, voilà se qu'il renferme. Son exacte contraire, gentil, doux, attentionné, un peu timide mais serviable, Lioka. Bien sur Liam l'a enfermé très loin dans son esprit, de façon à ne pas être embêter par quelque accès de bonté ne lui appartenant pas. Mais cela ne prouve-t-il pas qu'une partie perdu de lui même peut être bonne ? N'allez jamais lui dire...

Un rêve ? L'avenir ? Quelle bonne blague! Il n'en a aucun et n'en veut aucun, ou si, vivre en s'amusant du malheur des autres, le provoquer, le dévorer. S'il intègre Grimoire Heart c'est avant tout dans le but de s'amuser et de tuer du mage légale.

« Le sang sur ton visage ma jolie, te fait un masque exquis, alors viens, viens chante avec moi ! Offre tes yeux vides à la lune et tes lèvres rougeâtres aux étoiles ! Presses toi ma jolie car je t'ai volé ta vie !!! Ahaahahahaa !!!! »


Mon physique

« Nous disions autrefois que l'enveloppe charnel était le reflet de l'âme. Je suis magnifiquement canon, alors cela voudrait-il dire que mon âme est pure ? Cela prouverait que la folie EST la sainteté d’esprit...Gniiihihii !!!»

Commençons par son corps si vous le voulez bien. Liam est ni trop grand, ni trop petit, une taille moyenne  qui lui permet de ne pas avoir à lever la tête ou à la baisser en présence des autres mages, ce qu'il détesterait. Une fois nu, ce qui arrive assez régulièrement et surtout de nuit, le jeune Madoka laisse voir une musculature finement développée et une peau assez pâle bien que légèrement dorée par moment. En ce cas, vous pourrez sûrement voir la marque de Grimoire Heart apposée entre ses reins et d'une jolie couleur kaki. maintenant remontons le long de son dos magnifiquement sculpté et intéressons nous à sa chevelure. D'un vert feuille tendre, elle sera toujours légèrement ébouriffée et ce, quoi que fasse notre mage, à son plus grand plaisir. Douce et discrètement parfumée, elle contribue grandement à la réalisation de ses petites parties de plaisir nocturne. Pour finir, rapprochons-nous de son visage aux traits parfaitement réguliers, détenteur d'une paire de lèvres appelant au péché, d'une mâchoire fine et d'un nez aquilin. Mais ce que vous remarquerez surement en premier se sont ses yeux. Deux pépites d'or jaunes toujours pétillantes de folie, hypnotisantes. Liam est donc beau garçon et ne s'en cache pas, loin de la...

« allez jolie demoiselle, avoue que je te plaît ! Oh, quoi ? Ah oui, bien sur il faut que je te tue, mais amusons nous ensemble avant tu veux ? Parfait allons y ! »


Mon passé

Prologue

La folie n'est pas une évolution de l'esprit humain. Non. Elle réside en chacun de nous, enfuit quelque part dans nos âmes, attendant patiemment le moment ou enfin elle pourra laisser libre cours à sa nature. Nous sommes tous fous. C'est amusant non ? C'est pourquoi à mes yeux le monde ne se scinde qu'en deux catégories. D'un coté les personnes niant totalement leur appartenance à ce mouvement, et de l'autre le peu de personnes l'ayant accepté.
Moi? Je ne suis pas fou. Je suis la folie même. Ton pire cauchemar et ta mort passée.

Act I.Cursed twins
Liam Madoka Flippy32
Tous le monde vous dira que la naissance d'un enfant est un heureux événement. Que donner la vie est la joie la plus pur que puisse connaître une femme. Mais bien sur il ne s'agit que de mensonges filés au cours du temps, crées  pour rassurer et bercer d'illusion les futurs parents.
Ma mère a fini par s'en rendre compte. Malheureusement pour elle, elle était déjà entrain d'accoucher. C'est donc ainsi que nous sommes nés, au milieu de la sueur et des cries de douleurs de notre génitrice. La première personne que nous fîmes souffrir, la première personne que nous tuâmes.
Une jeune femme vint par la suite vers nous et lui offrit un nom, tendit que moi, je restais inconnu à ses yeux, tapi au fond de notre esprit. Lioka Madoka, voilà l'identité de celui qui partage avec moi cette enveloppe charnel. Vous ne comprenez pas grand chose non ? Pourtant c'est très simple. Un corps pour deux âmes. Lioka le doux garçon gentil et attentionné et moi, son parfait contraire, crée et formé à partir de la folie même du monde.
Mais revenons à notre histoire si vous le voulez bien. Il fut adopté par une famille de tailleur, vivant dans un petit village paumé au milieu de je ne sais où. Dans ma grande bonté, je décidais de ne pas me manifester durant nos six premières années de vie. Si bien que même mon double ignora mon existence jusque-là...

 Je me rappelle très bien de notre toute première conversation. Lioka était allongé sur son lit et s'amusait avec de petits animaux de bois, inconscient du fait que sa vie allait changer dans quelques secondes et à jamais.
-Lioka...
le petit garçon releva la tête surpris, cherchant d’où pouvait provenir l'étrange voix qu'il venait d'entendre.
-Hahaaa tu me cherches c'est ça ?
-Ou-oui...mais, qui est-là ?
-Viens, lève toi et regarde ton reflet dans une glace...
Je jubilais d'impatience, enfin ! Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment..
Comme on pouvait s'y attendre, Lioka se leva et traîna timidement les pieds jusqu'au petit miroir circulaire qui ornait un pan du mur de sa chambre.
-n'es pas peur, lève les yeux et regarde toi.
Le petit garçon se tordait nerveusement les mains, hésitant entre fuir ou céder à sa trop grande curiosité. Finalement son vilain défaut prit le dessus sur sa peur et il releva timidement les yeux, dévisageant son reflet.
-Ou es-tu ? Je ne vois que...
L'enfant se figea, un large sourire étirait les lèvres de son double. Pourtant, lui ne souriait pas.
-Ah bah voilà ! Tu me vois maintenant !
Lioka cligna des yeux plusieurs fois et bougea une main devant le miroir. Par jeu sûrement, je lui fit une grimace, ce qui le fit sursauter.
-Qu-qui es-tu ?
-Je suis toi, mais en même temps je ne le suis pas. Je suis ton double contraire, condamné à partager depuis notre naissance le même corps que toi.
-Euu...Tu veux dire que tu vis là ? Le petit posa un doigt contre sa tempe en fronçant les sourcils.
-Exactement !
-mais...Tu ne peux pas prendre le contrôle du corps, si ? Et comment tu t'appelles alors ?
Un autre sourire déforma mes lèvres et je lui répondit d'une voix enjoué :
-Je ne peux pas encore, on est trop petit ! Mais un jour j'échangerais les rôles et je serais enfin libre ! Oh et pour info je ne m'appelle pas. Personne ne me connaît alors personne ne m'appelle, logique non ?
Lioka sembla...désolé pour moi ? Je venais de lui annoncer qu'un jour je l'enfermerais dans notre esprit et il semblait avoir... pitié de moi ?
-j’espère que tu y arriveras un jour,ça ne doit pas être drôle d’être enfermé dans ma...notre tête ! L'enfant sembla alors réfléchir un moment. Que pense-tu de Liam ? Oui, oui ! C'est joli Liam Madoka !
Je ne répondis pas, quel idiot celui là, vraiment... Pourquoi une telle réaction ? Pourquoi était-il gentil avec moi?Il me connaissait à-peine...
-Liam? Tsss, je suppose que je n'ai pas le choix. Alors va pour Liam...
Un murmure désapprobateur et je disparu, laissant Lioka seul face a son propre reflet.
-Je sais que tu es avec moi maintenant ! Alors je n'aurais plus jamais peur !

Act II. Bloody melody

Liam Madoka Flippy31

Quatre années passèrent, quatre années durant lesquelles Lioka et moi nous tînmes compagnie. Non pas que je l'aimas, mais au moins sa conversation faisait passer le temps. A huit ans, alors qu'il venait  de se couper la main, je lui avais même promis de le protéger...idiotie ! Et pourtant aujourd'hui, alors qu'il courait entre les ruelles du village, rapportant une paire de ciseaux pour sa mère adoptive, j'allais devoir tenir ma promesse.
-Ne cours pas aussi vite !
-désolé Liam, mais maman a absolument besoin de ces lames !
Arrêt net. Trois garçons du même âge que  nous barraient la route de Lioka, un sourire mauvais sur les lèvres.
-Alors le schyzo ? Tu parles encore à ton ami imaginaire ?
Mon double essaya de les contourner mais le plus grand l'attrapa par le bras et le jeta sur le sol, tremblant de peur.
-Lioka espèce d'idiot tu vas bien ?
-O-oui !
Il se releva alors avec difficulté et à mon plus grand étonnement leur tint tête.
-Liam n'est pas imaginaire ! Il existe dans ma tête et c'est mon frère !  
Les garçons éclatèrent de rire et l'un d’eux se jeta sur lui, le plaquant brutalement au sol.
-Tu oses nous répondre pour nous mentir ? Très bien, tu en subiras les conséquences. On va t'apprendre devant qui tu dois t'agenouiller espèce de crétin !
Mais c'est qui ces mecs ? Et pourquoi s'en prendre à Lioka...Enfin, si, je le savais très bien tout compte fait. C'était à cause de moi.
-Espèce d'abruti fini ! Défend toi !
Semblant enfin sortir de sa torpeur il essaya de se débattre mais un deuxième garçons lui attrapa les bras et les lui tordit, étouffant un cri de douleur. Le ''chef'' de la bande s'accroupit alors devant mon jumeau et agrippa ses cheveux d'une main, le forçant à relever la tête. Levant alors son poing au dessus, il l’abattit durement contre la mâchoire de Lioka. Essayant de ne pas crier il sentit un goût de rouille sur la langue et cracha un liquide rougeâtre, juste avant de recevoir un autre coup, puis un autre et encore un autre...
Je ne mettais jamais senti aussi impuissant, condamné à regarder mon frère se faire passer à tabac. A moins que... oui, ils avaient dix ans après tout. Et puis, si cela marchait, je pourrais enfin être libre.
-Lioka, pousse toi, laisse moi la place.
-Li-Liam, non tu...tu...
-J'ai promis que je te protégerais, Je tiendrais ma parole. Alors bouge de là !
Soudain, je pu sentir la terre sèche sous mes doigts écorchés, le doux parfum du sang, mais surtout, la douleur lancinante qui se répandait dans tout mon corps. Les trois brutes m'avaient relâché et commençaient à partir en riant de leur tour. Je serra les poings et me releva en titubant, un large sourire sur mes lèvres fissurées. M’apprêtant à les rappeler, mon pied butta durement contre quelque chose. La paire de ciseau affûté appartenant à notre mère adoptive. Intéressant.
Dans ma grande bonté et pour préserver vos âme, je vous passerai les détailles de cette scène. Sachez juste qu'au milieux des flaques de sangs et des supplications, je me suis beaucoup amusé.
Donc, revenons à nos meurtres...
les trois corps sans vies gisaient autour de moi, répandant à mes pieds un joli liquide rougeâtre. Ma main tenait encore la lame souillé et je la laissa choir sur le sol, éclatant subitement de rire, je commença à tourner sur moi même, offrant au soleil mon visage baigné de sang. Mon cœur semblait sur le point d'exploser de joie. Ces regards empli de détresse, ces cris de désespoir et de douleur... c'était tellement, tellement exaltant ! J'avais été dieu le temps de leur punitions, j'avais eu le pouvoir de vie et de mort entre les mains durant ce délicieux instant... Et alors que je tournoyais paume ouverte vers le sol, le sang tournoyait avec moi. Je venais de découvrir mon pouvoir, le blood control.
-Liam...ils...tu...
-Ferme la crétin !
Un cri d'horreur m’arrêta dans ma lugubre danse. La majorité des gens du village accouraient de toute part et commençaient à encercler le lieu, horrifiés.
Une femme fendit alors la foule, le visage baigné de larme.
-Lioka que...Qu'as tu fait ?
-non. Moi c'est Liam.
Tendant une main rougeâtre et poisseuse vers notre mère adoptive, je lui offris un rictus moqueur avant d'envoyer une lame de sang se ficher dans sa jolie gorge. Morte.
-LIAM !
Lioka pleurait et je pouvais sentir la profonde détresse de son âme. Délicieuse sensation...
Le petit peuple qui m'entourait me dévisageait avec haine et terreur, je voyais même certains hommes accourir avec des armes. Ils se croyaient vraiment capable de m’arrêter ? Pitoyable.
Les ignorant superbement je repris ma petite danse et recommença à tourner sur moi même. Le sang me suivi en tourbillonnant autour de moi alors que j'éclatais à nouveau de rire.
-Espèce de démon...Tu es fou !
Le liquide rouge se figea en l'air alors que je m’arrêtais brusquement, un rictus déformant mes lèvres.
-Je ne suis pas fou. Je suis la folie même. Ta pire peur et ta mort passée...
Je choisi se moment là pour écarter les doigts, faisant exploser le sang en milliers d'éclat mortel autour de moi.


Une odeur âcre flottait lourdement dans l'air alors que les rayons brûlants du soleil me chauffaient le visage ; Mon corps entier semblaient englué dans un liquide poisseux et je me décida enfin à ouvrir les yeux sur le silence qui m'entourait. Je pus me rendre compte que j'étais allongé dans une marre de sang, encerclé par les corps en décompositions des villageois. Depuis combien de temps je me trouvais là ? Deux jours au moins ? Il faut dire que j'avais un peu surestimé la résistance de mon corps...Me relevant avec difficulté je tituba jusqu'à la première battisse qui s'offrait à moi. Première étape, rincer le sang qui recouvrait la totalité de mon corps, deuxième étape, arrêter l’insupportable tiraillement de mon estomac, troisième étape, fuir se maudit village.

Act III.The mute and the murderer

Liam Madoka Flippy33





Magie

Nightmarish World


Nous disons souvent qu'une vie peut changer en un battement de cil, nous ne vous disons pas qu'elle peut basculer en un regard. Et pourtant nous devrions.

Liam a développé une faculté assez étrange depuis son plus jeune age, une magie pouvant rendre fou, une magie à son image. Nightmarish World.
Il lui suffit d'un simple contacte visuelle pour vous plonger dans son monde, celui qu'il a crée de toute pièce, celui qu'il à modelé depuis toujours. Bien sur physiquement vous êtes toujours devant lui, à le regarder droit dans les yeux, mais votre esprit et ailleurs, parti dans son univers. C'est comme si vous y étiez réellement, génial non ? Sombre, grisâtre, humide...il fera apparaître pour vous vos pire peur, vos pire cauchemar. Peur des aiguilles ? Courrez avant que l'on ne vous attrape pour vous torturer avec...
Mais les douleurs physiques éprouvées pendant le cauchemar ne font pas de véritables dégâts sur le corps. L'illusion reste active tant que le contacte n'est pas rompu et ne peux durer que deux minutes. Bien sur pour compenser le manque de dégâts (autre que psychologique), Madoka utilise une dague dentelé pour achever ses victimes qui ont le regard toujours plongé dans ses yeux fou.
Cette magie peut donc être efficace contre un adversaire seul, mais contre plusieurs Liam aura beaucoup plus de mal et ne pourra compter que sur son incroyable habilité à utiliser les couteaux. C'est pour ça qu'il y a...

Bloody control

J'arrive...


~Derrière l'écran~
♠Prénom : Chut !
♠Âge : 17 ans
♠Comment as-tu connu le forum ? Top site
♠Comment le trouves-tu ? J'adore le design !
♠Autres commentaires : mangez des pommes ~
♠code: Validé by Mavis



~By modo sadique~


Dernière édition par Liam Madoka le Mar 24 Sep - 19:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


RPs libres [en cours] : 0
Entraînement [en cours] : 0
Mission [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang : Légendaire
Magie: La magie des fées
Expérience:
Liam Madoka Left_bar_bleue10000/10000Liam Madoka Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyLun 29 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous mon chère Liam, j'aime beaucoup ce prénom http://mavie.com bonjour :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-fairy.forumactif.org
Am
Admin
Am



Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyLun 29 Avr - 19:18

Bienvenue Liam et et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Liam Madoka Left_bar_bleue10000/10000Liam Madoka Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyMar 14 Mai - 8:31

Merci pour l’accueil !
Bon, j'ai fini mon histoire... mais elle se trouve sur mes copies de philo \o/ Donc je vais me bouger pour tout taper sur l'ordi avant la fin de la semaine et ça devrait être bon.

So, pardon pour le retard~
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


RPs libres [en cours] : 0
Entraînement [en cours] : 0
Mission [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang : Légendaire
Magie: La magie des fées
Expérience:
Liam Madoka Left_bar_bleue10000/10000Liam Madoka Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyMar 14 Mai - 16:57

T'inquiète pas ce n'est pas grave, par contre ce qui est grave c'est que tu fasses autres choses durant un cours, et de philo en plus !!!! C'est inamissible, non je déconne Very Happy tu fais tout ce que tu veux :p...enfin quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-fairy.forumactif.org
Am
Admin
Am



Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyLun 20 Mai - 17:03

Des nouvelles par ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Liam Madoka Left_bar_bleue10000/10000Liam Madoka Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka EmptyLun 20 Mai - 18:34

Okey, je suis peut-être un peu en retard...
So, j'ai fini, me manque plus qu'à prendre mon courage à deux mains et à tout recopier o/
J'ai déjà posté l'acte II, je poste le dernier dans la semaine.

(Pardon, je suis pris en traitre par les révisions de mes bacs et ma foutu crève que je traine depuis deux semaines T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Madoka Empty
MessageSujet: Re: Liam Madoka   Liam Madoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Madoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Fiches de présentation validé :: Grimoire Heart-
Sauter vers: