Toi, oui toi mage, viens incarner un mage et soit le héros de ton aventure ! (ce forum est basé sur le manga Fairy tail. Les personnages inspirés du manga sont interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une petite signa' pour un modo sadique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Une petite signa' pour un modo sadique ?  Left_bar_bleue10000/10000Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty
MessageSujet: Une petite signa' pour un modo sadique ?    Une petite signa' pour un modo sadique ?  EmptyJeu 2 Mai - 19:07

Hello monsieur le graphiste ! Ouais je sais, encore moi mais j'adore trop l'avatar que tu m'as fait alors je viens quémander une signature Cool

Type de création (signature, avatar, kit) : Signature
Taille des créations souhaitées (largeur*hauteur) : 600 x 300
Images souhaitées (essayez d'en trouver une, cela nous fera ça de moins à chercher. Vous pouvez en trouver sur http://www.renders-graphiques.fr/ ou bien http://www.zerochan.net/) :
Spoiler:

Couleur(s) dominante(s) : Rouge
Typographie souhaitée ( Le style de l'écriture en gros. Allez sur http://www.dafont.com/fr/) : http://www.dafont.com/fr/dust-serif.font
Texte à ajouter sur les créations (ex : votre pseudo) :My name? Madness...
Autres (si vous voulez un cadre précis, une disposition précise... Bref. Cette dernière partie, c'est pour les difficiles.) : Non non ça ira ~

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaën Mastarel
Fairy Tail
Fairy Tail
Kaën Mastarel



Ma carte d'identité
Rang : B
Magie: Cristal Maker
Expérience:
Une petite signa' pour un modo sadique ?  Left_bar_bleue2400/10000Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty_bar_bleue  (2400/10000)

Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite signa' pour un modo sadique ?    Une petite signa' pour un modo sadique ?  EmptyJeu 2 Mai - 19:07

Tout est noté, je prends la commande et te fais ça au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaën Mastarel
Fairy Tail
Fairy Tail
Kaën Mastarel



Ma carte d'identité
Rang : B
Magie: Cristal Maker
Expérience:
Une petite signa' pour un modo sadique ?  Left_bar_bleue2400/10000Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty_bar_bleue  (2400/10000)

Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite signa' pour un modo sadique ?    Une petite signa' pour un modo sadique ?  EmptyJeu 2 Mai - 20:57

EDIT :
J'ai fini plus tôt que prévu, voici ta signature :
Spoiler:

J'espère qu'elle te plait, si ce n'est pas le cas je la modifierai bien entendu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Une petite signa' pour un modo sadique ?  Left_bar_bleue10000/10000Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite signa' pour un modo sadique ?    Une petite signa' pour un modo sadique ?  EmptyVen 3 Mai - 14:20

So ! Alors...alors...je trouve ça...Juste superbe ! Un grand merci (et en plus c'est assorti avec mon vava huhuu ) continus comme ça et encore merci je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kaën Mastarel
Fairy Tail
Fairy Tail
Kaën Mastarel



Ma carte d'identité
Rang : B
Magie: Cristal Maker
Expérience:
Une petite signa' pour un modo sadique ?  Left_bar_bleue2400/10000Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty_bar_bleue  (2400/10000)

Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite signa' pour un modo sadique ?    Une petite signa' pour un modo sadique ?  EmptyVen 3 Mai - 14:45

De rien jeune psychopathe o/ Je clos cette commande. (Enfin, même si je n'en ai pas les pouvoirs pour le moment mais on va faire tout comme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite signa' pour un modo sadique ?    Une petite signa' pour un modo sadique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite signa' pour un modo sadique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour passer une commande
» Petit Kit pour le méchant Yuki ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Espace Flood :: Créations :: Commandes terminées-
Sauter vers: