Toi, oui toi mage, viens incarner un mage et soit le héros de ton aventure ! (ce forum est basé sur le manga Fairy tail. Les personnages inspirés du manga sont interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shyra Calyng !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyra Calyng
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Shyra Calyng



Ma carte d'identité
Rang : D
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue650/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (650/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyLun 13 Mai - 18:57



SHYRA CALYNG






Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Guilde : Blue Pegasus
Orientation Sexuelle : Hétéro
Nom de la magie : Magie du Chevalier
Signes particuliers : Son bras gauches est un bras en métal, très mobile qui lui permet de combattre quand même.

Mon caractère

Shyra a un caractère très facile à vivre. Malgré son apparence , elle aime bien la compagnie des autres et parler avec ses compagnons de guilde ou d'autres personnes. Elle aime boire (alcool ou coca )au comptoir de la guildes quand Eve ne la sermonne pas sur le faite que l'alcool lui donnera des rides. Elle aime se battre plus que tout mais uniquement qui le mérite, c'est pour cette raison qu'elle est devenue mage. Elle protège les personnes faible qu'elle peut croiser sans pour autant exprimer de l'affection pour ces personnes. Même si elle est "gentille" mieux vaut ne pas la chercher sans aucune raison , sa colère n'a aucune limite.



Mon physique

Le physique de Shyra est très particulier. Elle a une longue chevelure de couleur blanche/grise. Une jolie coupe mi-longue avec de légère mèches sur son front avec une queue de cheval derrière attachés par une attache faite de métal. Sur sa tête était posée une paire de lunette d'aviateur ainsi que de longue oreille de lapin ( d'origine inconnu). Elle abordée des yeux de couleur orange avec des tatouage en forme de triangle inversée sous ses yeux , orange eux aussi. Pour la tenue elle portait un gilet de couleur gris clair avec un petit col, un corsait de noir et orange laissant voir un jolie décolleter ainsi que son nombril. Un long tissu de couleur orange lui servait de jupe retenue par des multiple ceintures. De longues bottes noires avec des lacets remontaient jusqu'à ces cuisses. Des gants marrons/orange à chaque main. Les 3/4 de son bras gauches est un bras en métal, très mobile qui lui permet de combattre quand même. Sa marque de guilde se trouve sur sa cuisse droite.

Spoiler:



Mon passé

Shyra Calyng courait, courait essayant d'échapper au démon qui s'amuser à détruire leur village. Devant elle, Lira courait avec elle. Les deux petites filles de six et huit ans couraient mains dans la main parcourant leurs villes, essayant de se sauver. Elle n'avait plus rien à faire dans ce village, Lira était la soeur adoptive de Shyra, élever par les parents de Shyra qui devait d'être tué par Déliora sous leurs yeux. Lira et Shyra avaient pleuré toutes les larmes de leurs corps avant que la plus grande,Lira, décida qu'il fallait qu'elles se sauvent. Elles avaient presque atteint la limite de la ville quand les bâtiments s'écroulèrent tout autour d'elles. Shyra ferma les yeux quelques secondes pour ne pas voir sa ville se détruire. Une grande douleur lui déchira le bras gauche. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que son bras gauche était au sol et non plus sur son corps. Elle cria et pleura chercha sa soeur du regard, mais elle ne la retrouva pas. Elle finit par s'évanouir. Elle est l'une des seuls survivantes du massacre de Déliora. Quelques jours plus tard elle se réveilla dans une maison inconnue. Elle y vécut pendant 10 ans au coter d'un mage/mécanicien qui lui avait fait découvrir sa magie ainsi que lui à fabriquer un nouveau bras gauche. Ce mage qui l'avait retrouvé évanouie dans sa ville lui avoue ne pas avoir vu une autre petite fille. Elle se décida de parcourir le monde en tant que mage solitaire avant de tomber sur la route des Trimens, qui lui forcèrent la main pour qu'elle vienne à Blue Pegasus. Finalement elle adopta la guilde et décida dans devenir membre.


Magie

Shyra utilise la magie du chevalier , elle peut donc invoquer différentes armures. Mais aussi des armures spéciales qui invoque des esprit ou des animaux de guerre. Ces armures sont très puissante , leurs invocation change souvent la couleur de ses cheveux et de ses yeux.


~Derrière l'écran~

♠Prénom : Julie
♠Âge : 16 ans
♠Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus ^-^"
♠Comment le trouves-tu ? Mignon !
♠Autres commentaires : Je veux connaître le modo sadique entre sadique on s'entend xD
♠code: Validé by modo sadique



~By modo sadique~


Dernière édition par Shyra Calyng le Ven 17 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue10000/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyMar 14 Mai - 8:27

Bonjour et bienvenue Shyra !
Tu as hâte de me connaitre hein ? Si tu veux on peut passer dans la pièce à coté et.../PAN/
Nan okey, j’espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de RP avec toi ! (un RP entre sadiques ça doit être amusant...)
Revenir en haut Aller en bas
Shyra Calyng
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Shyra Calyng



Ma carte d'identité
Rang : D
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue650/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (650/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyMar 14 Mai - 9:05

Merci ^-^
Si tu veux la pièce à coter si tu veux mais tu risque de finir en miette ~ Je suis pas une bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
Am
Admin
Am



Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyMar 14 Mai - 10:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyra Calyng
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Shyra Calyng



Ma carte d'identité
Rang : D
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue650/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (650/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyMar 14 Mai - 13:14

Merci mais euh comment dire .. Elle est finie la non ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Am
Admin
Am



Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyMar 14 Mai - 16:16

Ah effectivement Smile
Alors il y a pas mal de fautes surtout dans l'histoire et ce sont des fautes qui piquent vraiment les yeux, de plus fais attention tu emplois des mots qui ne sont pas approprié avec ce que tu veux dire :/
Pour ma part, rang D ou C.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


RPs libres [en cours] : 0
Entraînement [en cours] : 0
Mission [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang : Légendaire
Magie: La magie des fées
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue10000/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyMar 14 Mai - 16:54

Et bien premièrement bienvenue, moi je suis ta grande déesse et même ton ami (le modo sadique) me surnomme ainsi mouahahah !!!!
Alors pour ma part se sera plus un rang D.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-fairy.forumactif.org
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue10000/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyVen 17 Mai - 11:49

Rang D également. J'attendrai toutefois une relecture de ta part pour que tu puisses corriger toutes ces petites fautes avant de te valider.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shyra Calyng
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Shyra Calyng



Ma carte d'identité
Rang : D
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue650/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (650/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyVen 17 Mai - 17:38

Voila j'ai essayé de corriger ! ( j'ai un problème avec les fautes >_<' )
Merci pour le rang :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Shyra Calyng ! Left_bar_bleue10000/10000Shyra Calyng ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! EmptyVen 17 Mai - 19:05

Bon c'est un peu mieux ça me va.

Je te valide et j'archive, bon RP parmi nous chère mage de Blue Pegasus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyra Calyng ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra Calyng !   Shyra Calyng ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyra Calyng !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Fiches de présentation validé :: Blue Pegasus-
Sauter vers: