Toi, oui toi mage, viens incarner un mage et soit le héros de ton aventure ! (ce forum est basé sur le manga Fairy tail. Les personnages inspirés du manga sont interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Présentation de Kogâ

Aller en bas 
+2
Am
Hayasegawa Kogâ
6 participants
AuteurMessage
Hayasegawa Kogâ
Sabertooth
Sabertooth
Hayasegawa Kogâ


RPs libres [en cours] : Nop

Ma carte d'identité
Rang : C
Magie: Black Hole
Expérience:
 Présentation de Kogâ  Left_bar_bleue1400/10000 Présentation de Kogâ  Empty_bar_bleue  (1400/10000)

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyLun 29 Avr - 10:43

Hayasegawa Kogâ


♠Âge : 19
♠Orientation sexuel : Hetero
♠Guilde : Sabertooth
♠ Magie :Black Hole
♠Petite description de la magie : Grace à sa magie Kogâ est capable de créer des"trous noir qui sont des portails vers une dimension crée par notre mage et contrôler la matière noire. Avec ce pouvoir il peut absorber des choses dans sa dimensions, ou des personnes dont lui même. Il peut aussi rejeter les choses qui sont dans sa dimension.
♠code :Validé by modo sadique ~

♦Mentale♦

ue puis-je vous dire sur cet énergumène ? Tout d'abord, sachez que Kogâ est quelqu'un de très facile à vivre et que rien ne le dérange, il vit comme bon le semble dans une totale liberté, c'est justement la valeur a qu'il accorde le plus d'importance. Comme pour lui rien ne vaut plus que la liberté et sans ça vivre serait inutile à son sens. Notre jeune héros est quelqu'un de très sympathique et qui adore ce faire des amis, il arrive à s'en faire partout où il va ! C'est peut-être parce qu'il est très sympa et qu'il se plierait en quatre pour aider ses amis. Un de ses dictons favoris est "L'ennemi d'aujourd'hui peut être l'ami de demain" c'est pour cela qu'il arrive à se lier d'amitié avec n'importe qui et n'importe quoi ! Notre protagoniste est avant tout quelqu'un d'adorable qui se soucie des autres et ne pensent pas qu'à sa poire, il est très apprécié des gens et dégage comme une aura de bien être qui fait qu'en sa présence les gens sont un peu plus apaisé. Pour un mage il semble se moquer de l'argent préférant davantage la reconnaissance des gens (même si un beau paquet de jewels ne lui fait pas de mal de temps a autre). Une des choses que Kogâ aime le plus c'est le combat : le mage adore combattre et mesurer ça force a celle des autres c'est son passe-temps favoris. Ce dernier aime bien aussi se balader le long des rivières tranquillement avec ses amis où une jeune demoiselle, il adore aussi manger des glaces au goût noisette c'est ce dont Kogâ raffole le plus avec les moules (bande de pervers). A noter aussi que notre mage a une peur atroce des asticots et il a le mal de mer. Sa plus grande faiblesse restera les femmes, c'est un grand amoureux de la gentes féminine et à ce qu'il parait, Kogâ à un certain succès chez ses demoiselles En vérité cette bonne humeur constante est une façade, notre héros est quelqu'un de très ambitieux qui feint la gentillesse pour ne pas attirer l'attention sur lui, il n'y a que le pouvoir qui compte pour lui rien de plus. Il ferait tout pour gagner en puissance mais malgré ça Kogâ ne sera jamais capable d'attaquer un membre de sa guilde qui est sa nouvelle famille a ses yeux. Mais par contre ce qui est du reste... On ne peut pas en dire autant, bien qu'il sois fin stratège et qu'il aime se faire des alliés de tout les côtés si un membre d'une guilde allié le gène alors il se chargera de l'éliminer.

♦Physique♦
Quand vous apercevez Kogâ vous pourrez tout de suite remarquer sa carrure plus qu'imposante, il mesure près d'un mètre quatre vingt-dix centimètre et je peux vous le dire ce n'est pas un tas d'os. Bien musclé notre héros s’entraîne chaque jours pour ça et son entrainement paie, avec de fabuleux abdos bien taillé notre héros fait fureur chez les dames à son grand plaisir. Ce qui est sur c'est que notre héros possède un charme certain mais la beauté née dans l'oeil de celui qui la voit dit-on. Les formes de son visage son harmonieuses et sa peau ne présente aucune imperfection, ses longs cheveux d'une couleur mauve ce qui n'est pas banal lui cache un oeil. Niveau vestimentaire Kogâ a choisi de s'habiller avec un ensemble de couleur mauve qui ressemble à une armure légère, en fait c'est une armure légère... Que vous dire de plus chez notre homme, il ne présente pas de tics ou de démarche particulière.

♦Histoire♦
Que dire pour raconter l'histoire très banale de notre héros...On va essayer comme ça : Il était une fois dans le royaume de Fiore dans une nuit pluvieuse une jeune dame encapuchonné semblait assez inquiète. Elle traversait les rues discrètement en espérant ne pas ce faire remarquer, elle slalomé entre les avenues et les boulevards de la cité en pleine comme si elle cherchait quelque chose, personne ne comprenait ce que faisait cette personne certains l'on même pris pour une folle. Pourtant non loin un groupe de personne habillé de noir ( très cliché avouez le) semblait suivre sa position, quand au bout d'un moment ils finirent par la perdre de vue. Essoufflée elle s'arrêta devant un bâtiment, puis ouvrit légèrement ses bras : On pouvait y voir un panier avec quelque chose : Un bébé ! ( Vous ne vous y attendez pas avouer) Elle posa le panier et sonna à la porte avant de disparaître dans l'obscurité. On n'entendit plus jamais parler d'elle... Une autre jeune femme ouvrit la porte et cherchait la personne qui avait sonnait puis baissa instinctivement la tête et découvrit l'enfant, elle ramassa l'enfant et referma la porte d'un coup ce qui a eu pour effet de provoquer la chute de poussière sur l'enseigne du bâtiment qui pouvait a nouveau être complètement lisible et il y avait marqué : Orphelinat.

Quelques années passèrent et notre petit garçon grandissait insoucieusement avec les autres garçons, il passait ses journées a jouer et il travaillait de temps en temps à l'école. Il possédait beaucoup d'ami dans l'orphelinat et il était très serviable au bonheur des animateurs de l'institution. Mais au fond de lui Kogâ n'était pas heureux, malgré son mode de vie plus que respectable et la présence d'animateur très sympathique, l'absence d'une mère se faisait plus que ressentir chez lui, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré. Toute les nuits on pouvait le voir sur le toit du bâtiment en train de regarder les étoiles et leur demander de lui ramener une maman. C'était ce qu'il voulait plus que tout au monde vivre une enfance avec une véritable présence maternelle. Les mois passaient et se ressemblaient tous, cela devenait insupportable pour Kogâ. Jours après jours on pouvait le voir changer et devenir de plus en plus irritable, tout le monde l'avait remarqué et c'est dans ce moment à qu'une famille arriva pour rencontrer notre héros. C'était la lueur d’espoir qui venait éclaircir les ténèbres qui sont au plus profond de son être. En fait ce n'était pas une famille mais seulement une femme, elle se présenta devant Kogâ sous le nom d'Hallibel Hayasegawa. Le garçon lui était aux anges, il allait enfin savoir ce que c'était d'avoir une mère.

Et voilà cela faisait déjà quelques semaines que notre jeune garçon vivait chez sa mère adoptive qu'ils étaient déjà unis comme les doigts de la main, ils vivaient un pur bonheur ensemble et cela ne semblait être que le début. Kogâ vivait dans une belle maison dans la capitale de Fiore, dans le centre ville. Maintenant qu'il avait une famille notre héros devait se trouver un rêve, un nouvel objectif à remplir : Devenir un mage puissant. C'était ça qu'il voulait et il était bien décider a le devenir. La nouvelle mère de notre héros était justement une mage dans un guilde nommé Sabertooth, une guilde réputé pour sa puissance. Kogâ voulait plus que tout devenir un mage et faire des missions au cotés de sa mère adoptive, et c'est dans objectif qu'il lui demanda d'apprendre la magie. C'était étrange car au départ elle semblait ne pas vouloir lui apprendre la magie et on aurait put voir quelle avait vraiment peur de lui apprendre la magie, mais au vu de l'amour quelle portait a son fils elle ne put refuser. Et c'est ainsi que sa mère lui appris a maîtriser sa magie qui semblait être très rare d'après elle mais aussi très puissante, alors sa mère lui conseilla de faire très attention.

"La magie vient de ton coeur mon fils, si ton coeur est faible alors tu ne sera plus capable de a contrôler. Le plus important dans la vie c'est ton coeur, souviens toi en. "

Sur ses mots sa mère se retourna et s'en alla dehors, Kogâ s'en souvient car ce fut la dernière fois qu'il revit sa mère en vie. Des jours passait et notre jeune garçon comm
ençait a s'inquiéter pour sa mère. Il chercha sa mère dans toute la ville, pendant des jours et des nuits sans aucun succès... Alors qu'il commençait a désespérer en pensant qu'elle était partie, on pouvait remarquer que le regard du jeune garçon commençait a changer : il devenait plus sombre, on sentait que l'amour qu'il avait pour sa mère c'était transformé en haine. Dans cet optique il s'arrêta de chercher sa mère et se tourna vers le contrôle de ses pouvoir , il voulait se venger du monde qui lui avait interdit d'avoir une famille. Mais un jour bouscula tout ses plans : Un groupe d'homme rendirent visite à notre héros, ils avaient tous un point commun : Un tatouage qui représentait un tigre à dent de sabre. Ces hommes avait l'air tous très fort et Kogâ était impressionné par leur carrure mais surtout parce que ces hommes était connu : C'était les mages de Sabertooth. Mais que faisait t'il là ce disait t'il ? Mais le petit n'eu pas le temps de trouver un réponse qu'il fut interrompu.

" Tu est Kogâ ?"

Que lui voulait t'il ? Si il ne répondait pas, le jeune garçon ne pourra jamais savoir.

"Oui.."

Les hommes prirent un regard triste soudainement comme si il c'était passé quelque chose de grave.

"Nous devons t’annoncer quelque chose : Ta mère est morte. Je sais que c'est direct mais il n'y a pas d'autre solution. Elle est morte en essayant de te protéger et nous a demander de continuer ce quel avait démarrer... Suis-nous tu va rencontrer ta nouvelle famille"

C'est ainsi que Kogâ suivit ces hommes et qu'il est devenu un mage membre de la famille des tigres a dent de sabre.

Derrière l'écran

♠Prénom :Chris
♠Âge :entre 7 et 77
♠Comment as-tu connu le forum ? Top-site
♠Comment le trouves-tu ? Niveau design il est superbe !
♠Autres commentaires :


Dernière édition par Hayasegawa Kogâ le Mer 1 Mai - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am
Admin
Am



 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyLun 29 Avr - 17:55

Bienvenue sur le forum Kogâ, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Merci pour ton avis sur la design Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
 Présentation de Kogâ  Left_bar_bleue10000/10000 Présentation de Kogâ  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyMar 30 Avr - 19:15

Bonsoir et bienvenu cher Kogâ ! (Non je ne vais pas te tuer soyons sérieux).
Donc, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et te conseiller dans le but de l’améliorer.

Globalement le style d'écriture est bon et tu utilises un vocabulaire assez varié, ce qui est un plus.
Toutefois, les quelque fautes qui parsèment tes textes gâchent un peu la lecture, donc relis toi bien et corrige les. (la différence entre a et à, les accords et les terminaisons de verbes sont les fautes les plus fréquentes).

Exemple : "Grace a sa magie Kogâ est capable de créer des illusion sur tout les sens de l'être humain ."
= Grâce à sa magie, Kogâ est capable de créer des illusions sur tout les sens de l'être humain.

Fais également attention à la ponctuation, certaines phrases méritent d'être fluidifiées bien que globalement cela reste correcte.

Pour finir j'ai remarqué pas mal de répétitions qui alourdissent et saccadent la lecture, notamment avec "Il".

Exemple : "IL adore combattre et mesurer ça force a celle des autres c'est son passe temps favoris. IL aime bien aussi ce balader le long des rivières tranquillement avec ses amis où une jeune demoiselle, IL adore aussi manger des glaces au goût noisette c'est ce dont IL raffole le plus avec les moules".

Donc voila, il me semble que j'ai fait le tour. C'est une bonne fiche mais elle sera encore meilleure une fois ces petites erreurs corrigées. Bonne chance petit Kogâ (Tu vois je t'ai pas tué huhuuu) et si tu as besoin d'aide ou de conseils en plus n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Kogâ
Sabertooth
Sabertooth
Hayasegawa Kogâ


RPs libres [en cours] : Nop

Ma carte d'identité
Rang : C
Magie: Black Hole
Expérience:
 Présentation de Kogâ  Left_bar_bleue1400/10000 Présentation de Kogâ  Empty_bar_bleue  (1400/10000)

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyMer 1 Mai - 21:14

Voilà bien que ce soit assez court j'ai terminé ! Merci des conseils Liam je pense que j'ai réduit le nombre de faute .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
 Présentation de Kogâ  Left_bar_bleue10000/10000 Présentation de Kogâ  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyJeu 2 Mai - 11:02

Et Rheeew !
Donc donc donc, c'est déjà beaucoup mieux, plus fluide et plus agréable à la lecture !

Ainsi je propose le rang C.

J'attendrais toutefois l’avis d'un autre membre du staff avant de te l’assigner.
Bonne continuation parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


RPs libres [en cours] : 0
Entraînement [en cours] : 0
Mission [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang : Légendaire
Magie: La magie des fées
Expérience:
 Présentation de Kogâ  Left_bar_bleue10000/10000 Présentation de Kogâ  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyJeu 2 Mai - 15:59

Et bien je suis d'accord avec notre chère modo sadique x) pour le rang C.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-fairy.forumactif.org
Eléanora
Modo
Eléanora


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
 Présentation de Kogâ  Left_bar_bleue10000/10000 Présentation de Kogâ  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyJeu 2 Mai - 16:13

    Aye ! Bienvenue Kogâ !

    Je suis du même avis que Liam, c'est plus fluide et plus agréable à lire (parce que oui, je l'avais déjà lu, avant).

    Pour le Rang je ne sais pas. J'hésite entre C et D =)
Revenir en haut Aller en bas
Am
Admin
Am



 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyJeu 2 Mai - 16:33

Bonjour Smile
Alors franchement il y a pas mal de fautes dans ta fiche ce qui freine énormément à la lecture et c'est dommage ! Il faut faire attention aux oublies de mots mais également aux tournures de phrases.
Pour ma part ça sera donc rang D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru Hyouta
Admin
Mitsuru Hyouta


RPs libres [en cours] : 0

 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  EmptyVen 3 Mai - 13:52

Bon bon bon, alors, tout d'abord bienvenue cher mage de Sabertooth !

Ensuite, je pense que cela mérite un joli petit Rang C, donc en dépit des pouvoirs qui me sont conférés par notre Grande Déesse, j'ai le plaisir de te valider !

Donc, amuses-toi bien sur ce forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Kogâ  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kogâ     Présentation de Kogâ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kogâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technnique de Kogâ
» Présentation d'Eléanora [EnCours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Fiches de présentation validé :: Sabertooth-
Sauter vers: