Toi, oui toi mage, viens incarner un mage et soit le héros de ton aventure ! (ce forum est basé sur le manga Fairy tail. Les personnages inspirés du manga sont interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche technnique de Kogâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayasegawa Kogâ
Sabertooth
Sabertooth
Hayasegawa Kogâ


RPs libres [en cours] : Nop

Ma carte d'identité
Rang : C
Magie: Black Hole
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue1400/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptyVen 3 Mai - 20:44



♠ Hayasegawa Kogâ ♠
« fiche technique »


By modo sadique~



♦ Magie ♦


♣Guilde : Sabertooth
♣Rang :C
♣Magie :Black Hole
♣Arme : Ragnarok : C'est une épée magique que Kogâ a trouvé dans sa dimension là première fois qu'il y est allé, cette arme peut catalyser l'essence magique de Black Hole donc il peut s'en servir pour ses techniques.
Spoiler:


• Description •

Décrivez votre magie~ La Magie Black Hole permet à son utilisateur de contrôler la matière noire pour former ce qu'il appelle des trou noirs . Il peut donc absorber des choses dans son trou noir, dont lui même et aussi rejeter des choses qu'il y a dans sa dimension. Le problème avec cette magie c'est qu'elle dépense pas mal d'énergie magique et que l'utiliser nécessite une grande maîtrise que Kogâ possédera avec de l'entrainement.






♥Techniques♥



La puissance pour une technique est jaugé de 1 à 6 ( Les 6 étoiles sont pour les technniques secrète) ☆

☆ :
Fiche technnique de Kogâ Barben10
-Absorb : Kôgâ concentre la force de gravité d'un trou noir dans sa paume pour attirer sa victime à lui. Ça arrive que la technique s'annule d'un moment à l'autre

-Reject : En inversant la force de gravité du trou noir dans la paume de sa main il peut renvoyer quelqu'un qu'il a touché avec sa main.

☆ ☆
Fiche technnique de Kogâ Enton_10
-Black Spear : Kogâ crée sur le sol de la matière noire qui prend la forme de piques pour se diriger vers la cible de leur maître. La portée est de 4 mètre maximum.

Fiche technnique de Kogâ Screen10
-Home Hole : Kogâ s'absorbe lui même entier dans sa dimension pour se déplacer sur de grande distance ou fuir un combat. Il peut aussi absorber les personne qu'il touche avec lui.

Fiche technnique de Kogâ 8lttvc11
-Absorb Hole : Kogâ ouvre un portail noir vers sa dimension laissant tous ce qui se passe entrer dans sa dimension. Le processus de création met le temps que Kôga fasse un grand rond (de diamètre tête-bassin).. Plus ce qui entre est gros plus cela demande d'énergie.

-Reject Hole : Ouvre un portail qui peut rejeter quelque chose qui se trouve dans la dimension. Plus l'objet est gros plus il met du temps a arriver .

Fiche technnique de Kogâ Blood_10
-Black Arrow : Kogâ fait apparaître plusieurs portails au dessus de sa cible pour lui faire tomber une pluie de flèches noires. Elle font de faible dêgats .

☆ ☆ ☆
Fiche technnique de Kogâ 14610
- Great Black Arrow : Kogâ crée une grosse flèche noire qu'il tire en direction de sa cible. Elle cause pas mal de dégâts mais elle est extrêmement hasardeuse.

Fiche technnique de Kogâ Ice_re10
-Black Dragon : Kogâ crée un dragon de matière noire qui vient se fondre sur l'ennemi en lui explosant dessus. Il n'arrive pas encore à contrôler sa direction donc il fonce tout droit

☆ ☆ ☆ ☆
Fiche technnique de Kogâ Barben11
Ground Hole : Kogâ crée un énorme "trou noir" sur le sol recouvrant une large surface, ce propageant sur le sol. Ce " trou noir" agit comme des sables mouvant qui attire dans sa dimension tout ce qu'il y à au dessus de ses pieds excepté Kogâ. Une technique qui demande beaucoup d'énergie il ne peut pas la maintenir plus d'un tour pour le moment.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ :

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ :





Dernière édition par Hayasegawa Kogâ le Lun 6 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaën Mastarel
Fairy Tail
Fairy Tail
Kaën Mastarel



Ma carte d'identité
Rang : B
Magie: Cristal Maker
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue2400/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (2400/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptyVen 3 Mai - 23:26

Tes techniques ne seraient-elles pas légèrement trop puissantes pour un mage de rang C ? Enfin, ce n'est que mon avis. On verra bien ce que diront les admins, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Kogâ
Sabertooth
Sabertooth
Hayasegawa Kogâ


RPs libres [en cours] : Nop

Ma carte d'identité
Rang : C
Magie: Black Hole
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue1400/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptySam 4 Mai - 1:42

Certaine ouais mais comme je le disais elle utilise beaucoup d’énergie donc j'en fais 3/4dans le combat au grand max. C'est pour ça que mon perso ce bat surtout à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaën Mastarel
Fairy Tail
Fairy Tail
Kaën Mastarel



Ma carte d'identité
Rang : B
Magie: Cristal Maker
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue2400/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (2400/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptySam 4 Mai - 6:53

Ah d'accord, je comprends mieux. Excuse-moi, cela m'intriguait juste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue10000/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptySam 4 Mai - 13:13

Bonjour cher Kogâ.
Alors pour commencer j'ai trouvé beaucoup de fautes (de frappe ou non, cela revient à la même chose). Notamment comme dans ta fiche de perso des fautes d'accord, la différence entre a et à etc.
Ex :
-C'est une épee =C'est une épée
-là première fois qu'il =la première fois qu'il
-Black Hole permet a= Black Hole permet à
- des trou noirs = des trous noirs
-les personne = les personnes
-flèche noires = flèches noires

Aussi, j'ai remarqué quelques fautes dans la construction de tes phrases.
Ex :
-Il peut donc absorber des choses dans son trou noir, donc lui même = Il peut donc absorber des choses dans son trou noir, dont lui même
- Kogâ ouvre un portail noir vers sa dimension laissant tous ce qui se passe entrer dans sa dimension le processus de création met le temps que Kôga fasse un grand rond = Kogâ ouvre un portail noir vers sa dimension laissant tous ce qui se passe entrer dans sa dimension. Le processus de création met le temps que Kôga fasse un grand rond

Elles n'y sont pas toutes (je préfère te laisser faire pour que tu vois par toi même ou sont tes erreurs) alors relis toi bien et corrige. Ensuite seulement je pourrais valider ta fiche.

j’espère t'avoir aidé et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide !

Modo Sadique~





Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Kogâ
Sabertooth
Sabertooth
Hayasegawa Kogâ


RPs libres [en cours] : Nop

Ma carte d'identité
Rang : C
Magie: Black Hole
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue1400/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptySam 4 Mai - 13:59

Je ne vais jamais m'en sortir avec l'orthographe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue10000/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptySam 4 Mai - 18:24

Mais si voyons, il y en a mais se sont toujours les mêmes ^^ (en plus ton ami internet est à tes cotés o/ ) so, you can do it !
Et sinon, au pire des cas, cherches un correcteur ^^

(si je t’embête avec ça c'est parce que tes Rps futurs seront aussi évalués celons la qualité des écrits et donc le manque de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Kogâ
Sabertooth
Sabertooth
Hayasegawa Kogâ


RPs libres [en cours] : Nop

Ma carte d'identité
Rang : C
Magie: Black Hole
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue1400/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptyDim 5 Mai - 0:00

Ouais je vais faire un tour sur bonpatron ! ( Sérieux merci c'est sympa de voir des gens qui aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Madoka
Admin
Liam Madoka


RPs libres [en cours] : 0

Ma carte d'identité
Rang :
Magie:
Expérience:
Fiche technnique de Kogâ Left_bar_bleue10000/10000Fiche technnique de Kogâ Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ EmptyDim 5 Mai - 11:20

Okey mais fais quand même attention, Bonpatron n'est pas 100% fiable Wink
Aussi, après réflexion je trouve tes techniques très puissantes pour un level C. J'aimerais donc que tu rajoutes des défauts.

(Bah c'est normal fufuu, je suis sadique mais quand même gentil o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technnique de Kogâ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technnique de Kogâ   Fiche technnique de Kogâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technnique de Kogâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de Kogâ
» Notre fiche
» Modèle de fiche technique
» Fiche technique de Kaën Mastarel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Tes Premiers pas :: Tes techniques-
Sauter vers: