♥Mastarel Kaën♥
♣Guilde : Fairy Tail
♣Rang : B
♣Magie : Cristal Maker
♣Arme : Le cristal sous toutes ses formes.
♦Description de la magie♦Ma magie est assez particulière, peut-être devrais-je rappeler son origine.
Un scientifique, mon père adoptif, travaillait depuis plusieurs années sur la magie artificielle. Bien que je ne sache pas dans quel but, il voulait détruire cette barrière qu'il y a entre humain lambda et mage. Ce serait peut-être un moyen d'arrêter les guerres, il l'avait d'ailleurs appelé le "Void Conflict", le pouvoir menant à la paix.
Mais de telles recherches attisent les convoitises, plusieurs mages venaient alors sonner à notre porte, voulant obtenir les résultats des avancées de mon père.
Au final, ils ne l'ont jamais obtenu, ce pouvoir. Les recherches ont disparu, avec mon père, avec mes souvenirs. Je suis le seul détenteur du travail qu'a mené cet homme. Je possède à présent cette magie unique, Cristal Maker.
En quoi consiste celle-ci ? Et bien, je peux manipuler le cristal. Pour cela, soit je le crée directement avec ma magie, à partir de rien, soit j'utilise un liquide présent dans l'environnement qui m'entoure pour en faire mon arme, en le cristallisant donc.
Mais il y a un défaut majeur, après tout, les travaux n'étaient pas terminés... Lorsque j'utilise de manière continue et en grande quantité ma magie, celle-ci se retourne contre moi, et j'en subis les effets. Des couches indestructibles de cristal recouvrent certaines parties de mon corps, ceci temporairement les premières fois. Mais plus je l'utiliserai, plus ces couches se feront plus importantes et dureront plus longuement. Un jour, probablement, cette liberté qui m'a été donné entraînera ma mort. Ironique, n'est-ce pas ?♥Techniques♥
Aucune technique peut être utilisée simultanément avec une autre, hormis lors de l'activation de Dead Soul.♦Cristal Maker : Sword Une longue et gigantesque épée naît dans le cristal. Bien que lente, j'arrive parfaitement à la maîtriser. On remarquera que cette épée est loin d'être lisse, après tout, un cristal a toujours des défauts. Mais ici, ce n'est pas un mal puisque je peux embrocher l'adversaire, l'entaille étant tout sauf propre.
♦Cristal Maker : ShieldUn bouclier de cristal ayant plusieurs facultés. Tout d'abord, il peut se mettre à briller d'une lueur éclatante, aveuglant l'ennemi pour quelques secondes. Ensuite, au contact d'une lame, ce bouclier peut se fissurer et se disperser en centaines d'aiguilles attaquant l'adversaire. Elles sont bien sures faibles et une fois libérées je me retrouve sans défense.
♦Cristal Maker : Purple ChainsDe ma magie, je peux créer jusqu'à deux chaînes, une dans chaque main. Elles peuvent me servir à me déplacer rapidement à un moment critique ou à attraper l'ennemi, ou bien tout simplement l'attaquer. Puisque c'est un moyen d'attaquer à distance, je suis vulnérable au corps à corps, il me faudra donc l'utiliser dans de bonnes situations.
♦Cristal Maker : Dazzled then FreezesUn éclair bleu, d'une lumière éclatante, jaillit de mes mains. Celui-ci à le pouvoir de figer dans une couche de cristal ce qu'il touche. La zone ciblée n'est pas très importante mais suffisante si je vise par exemple les jambes de l'adversaire. L'effet dure une dizaine de secondes, puis le cristal se casse de lui-même.
♦Cristal Maker : Freezing ArrowUn bel arc, superbement sculpté apparaît. Je dégaine alors une flèche, vise, puis tire. Cette flèche de cristal est assez spéciale, en plus de blesser l'ennemi elle le fige un instant avant de disparaître. Les contraintes principales de cette technique est d'abord le temps qu'elle prend à s'effectuer, en effet, dégainer, viser puis tirer prend un petit moment. Le second est la quantité de flèches que je peux lancer, s'élevant à une seule et unique flèche.
♦Cristal Maker : SlideDe mes mains, je trace un chemin de cristal au sol. En plus de rendre celui-ci glissant, il le rend plus fragile, quelque soit sa consistance d'origine. L'adversaire peut alors tomber dans un petit cratère crée par la technique. Le chemin ne reste pas indéfiniment glissant, il disparaît au bout d'une vingtaine de secondes, par contre les trous demeurent. Le principal défaut de cette magie sera l'étendue de ce chemin qui est assez étroit, à utiliser au bon moment donc.
♦Cristal Maker : ExpansionUn minuscule cristal est lancé à quelques mètres devant moi. Celui-ci se développe alors et devient de plus en plus gros. Ne servant pas spécialement à l'attaque, bien que sa surface soit tranchante, il sert plutôt de leurre, d'obstacle, pour mieux attaquer mon adversaire par la suite. Le défaut est la technique en elle-même, me désavantageant également puisque je ne peux plus voir mon opposant et que je suis obligé de contourner l'obstacle. Je dois donc en tirer meilleur profit que mon ennemi.
♦Cristal Maker : CageUne cage se crée autour de mon opposant. Elle n'est pas ordinaire, comme la plupart de mes autres créations de cristal, des piques, pouvant se comparer à des stalagmites, pointes en direction de la personne se trouvant à l'intérieur de la cage. Cette technique est à double tranchant, comme la plupart, puisque pour garder celle-ci active, je dois rester immobile pour rester assez concentré. Un gros handicape, pourtant je suis sûr qu'elle me servira.
♦Cristal Maker : Slow MotionJ'envoie un brouillard cristallisant ce qu'il touche. Cette technique est souvent utilisée contre une magie car elle permet de la ralentir pendant deux petites secondes, chose très utile pour esquiver à temps une attaque. Cette magie n'est pas parfaitement contrôlée car elle touche mes bras lorsque je l'utilise, je ne peux donc utiliser ma magie pendant quelques secondes suite à l'utilisation de celle-ci.
♦Cristal Maker : Dead SoulC'est une technique assez spéciale, elle me permet de me rapprocher d'elle... J'invoque de toute pièce un pantin, un pantin fait pour le combat rapproché. Il possède des lames à la place des bras et peut se déplacer rapidement. Pendant qu'il agit, je peux utiliser l'une des techniques citée précédemment simultanément.
Malheureusement... Je dois éviter à tout prix d'utiliser cette technique. Inori, ou plutôt, ce pantin, demeure animé que pour 60 secondes. Et encore, il est très difficile de la tenir éveillé, cette minute, c'est d'ailleurs pour cela qu'à la fin de ce compte à rebours, ma magie sera totalement épuisée.